Quantcast
Channel: Andernos
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1464

10 000 personnes ont profité des activités de Cap 33

$
0
0

photoc233.JPG

Le succès de Cap 33 ne se dément pas et la foule s’est de nouveau pressée sur chacune des animations proposées cet été. Il faut dire que l’éventail des activités est large puisqu’on peut aussi bien essayer un sport gratuitement, participer à des tournois, ou plus simplement organiser un petit match de beach-volley entre amis sur la plage.

Ce sont ainsi 10 000 personnes qui ont été accueillies au sein de la structure par les treize animateurs, dont trois permanents. Tous ont trouvé leur bonheur, et particulièrement du côté des nouveautés, comme la découverte du char à voile ou du kite surf.

Le succès des nouveautés

Pierre Jusnel et Clément Eyquen, qui remplacent Stanislas Magrin à la tête de Cap 33 affichent leur satisfaction et pensent déjà à l’année prochaine pour mettre en place quelques nouveautés qu’ils sont en train de concocter. La seule chose qui peut être dévoilée, c’est que les animations seront mises en place avec encore plus d’associations du cru qui réalisent, selon Pierre Jusnel, « un travail remarquable ». Le maire Philippe Pérusat, présent pour ce bilan, confirme ces avancées vers les forces vives de la ville arguant que « le facteur humain est essentiel dans la réussite de cette entreprise ». C’est entouré de son adjoint Joël Clavé et de la conseillère municipale Josianne Bodin qu’il est venu samedi leur dire toute sa satisfaction de voir combien l’action des femmes et des hommes de Cap 33 a été un élément essentiel dans l’économie de la cité.

Touristes et autochtones

« Pour ce qui est de la clientèle, il y a bien entendu des vacanciers, dont une minorité d’étranger, mais nous avons aussi beaucoup de personnes qui ont des résidences secondaires sur la commune, ou des enfants gardés par leurs grands- parents », explique Pierre Jusnel. « C’est l’occasion par exemple lors des tournois d’avoir ce mélange de touristes et d’autochtones ». Reste maintenant à peaufiner la suite au travers de réunions avec les partenaires et avec tous ceux qui sont concernés par Cap 33. Il faut également rappeler que Cap 33 sera en service pour les petites vacances scolaires comme Toussaint, Noël… et les autres.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1464

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>